ROXY lance un défi à toutes les water Girls !

Capture d’écran 2013-04-08 à 12.09.09

ROXY la marque bien connue des GIRLS lance son nouveau défi : DARE YOURSELF !

Seconde initiative de la marque ROXY après le gros succès de « Let The Sea Set You Free », la marque des filles lance un nouveau concours géant au travers de la planète des GIRLS !
Le but, créer une communauté de filles sympas et hyper créatives au travers des réseaux sociaux. Pour vivre leur rêve comme de vrais Roxy Girls.

Pour les gagnantes : un voyage fabuleux sur une destination encore secrète, un joli chèque de 5000 $ et de quoi s’habiller en Roxy Girl pour plusieurs saisons.

« DARE YOURSELF » est un concours international qui ne marche que sur internet,100% digital. Le fonctionnement :  Roxy invite toutes les filles de plus de 18 ans à montrer le meilleur d’elles-mêmes pour avoir la chance de gagner une vie rêvée de Roxy girl. Les 5 gagnantes auront par ailleurs droit au voyage de leur vie en compagnie du team pro de Roxy !

Comment y participer ?

La lutte féroce se déroule sur 5 régions du globe : Amérique du Nord, Amérique Latine, Asie du Nord, Asie du Sud, Europe (incluant l’Afrique et le Moyen-Orient).
Depuis le top départ du jeu le 24 janvier, les candidates sont invitées à poster sur la page Facebook de Roxy, un petit pamphlet de 150 mots, 3 photos ou une vidéo brève illustrant le mieux possible leurs rêves d’aventure et de nouvelles expériences.

Capture d’écran 2013-04-08 à 12.17.11
Depuis le 29 mars dernier, les candidatures ont été soumises au vote des internautes sur leur page Facebook.150 candidates les plus plébiscitées sont en cours de casting pour être retenues pour l’étape suivante.
Les candidates doivent aussi se plier à des défis hebdomadaires et en poster le résultat en image via le hashtag : #ROXYDARES

Le 12 avril, le jury ROXY choisira, parmi ces candidates, 10 finalistes par région du monde, à qui il sera demandé de créer une nouvelle vidéo pour participer à la finale qui aura lieu le 25 juin pour déterminer les 5 heureuses gagnantes.
Toute cette opération d’envergure sera traduite en 11 langues et relayé via tous les supports média sociaux de la marque.
Vous pouvez aussi partager le concours « DARE YOURSELF » sur vos pages Facebook ou Instagram : #ROXYDARES
Capture d’écran 2013-04-08 à 12.11.26

Roxy the famous beach wear brand launches his last marketing Challenge : DARE YOURSELF !

Second iniative of the famous girl brand ROXY after the big success of « Let The Sea Set You Free », they launched a new huge competition through the planet of the CHORUS GIRLS !
The purpose is to create a community of nice and hyper creative girls through the social networks. To live their dream as real Roxy Girls…

Gain for the winners : A fabulous journey on a still secret destination, an attractive $5000 check and tons of clothes to get dressed as a Roxy Girl for several seasons.

« DARE YOURSELF«  is an international competition which works only on the Internet, digital 100 %. The functioning: Roxy invites all the girls of more than 18 years to show the best of themselves to be lucky enough to make a living dreamed about Roxy girl.
5 winners will be entitled to the journey of their life together with Roxy’s team pro !
How to participate ?
The wild fight takes place on 5 regions of the globe : North America, Latin America, North Asia, South Asia, Europe (including Africa and the Middle East).
Since the starting signal of the game January 24th, candidates are invited to post on the page Roxy’s Facebook, a small pamphlet of 150 words, 3 photos or a brief video illustrating as good as possible their dreams of adventure and new experiences.
Since last March 29th, candidacies were submitted to the vote of the Internet users on their Facebook page. The most 150 acclaimed candidates are in the course of casting to be held for the following stage.
The candidates also have to comply with weekly challenges and post the result in image via the hashtag: *ROXYDARES

On April 12th, the  ROXY jury will choose, among these candidates, 10 finalists by region of the world, to whom it will be asked to create a new video to participate in finale which will take place on June 25th to determine 5 happy winners.

All this large-scale operation will be translated into 11 languages and relieved via all the supports, social media of the brand.
You can also share the competition « DARE YOURSELF » on your pages Facebook or Instagram : *ROXYDARES

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>